|
Ghislaine de Carli
C'est en 1973, j'étais alors âgée de 21 je débutais ma formation de sophrologue par l'Ecole Esope de Lyon. Une validation de mes études mais à cette époque la sophrologie-hypnose n'était pas reconnue par les services administratifs. De même lorsqu'en 1994-1996 je finalisais par l'école d'Etat Educatel mes études et pratiques;
en 2011 l'on me pronostique un cancer du sein et afin de traverser sereinement les étapes difficiles des examens, opérations, chimiothérapie et rayons puis 5 ans d'hormonothérapie je m'auto-suggessionnais.
En 2017 après avoir cessé durant 5 ans ma profession de médium-voyante je décidais de m'installer en tant que sophrologue-relaxologue afin d'aider les personnes atteintes de cette maladie.
Je propose des séances de sophrologie-relaxation uniquement par téléphone en expliquant sur mon site mes raisons.
Je demande un entretien préalable téléphonique et gratuit afin de mieux pouvoir gérer vos futures séances. Ensuite après réflexion nous établirons un calendrier et un contrat moral afin d'honorer mes séances.
En visitant mon site, je vous dévoile mon parcours en tant que professionnelle aussi des arts divinatoires que j'ai exerçé durant de nombreuses années à l'heure où les ordinateurs et internet n'existaient pas. Ma clientèle s'est faite de bouche à oreilles. Auteure d'écrits médiumniques et créatrice de l'oracle l'envol. Merci de m'avoir lue.
cordialement;
ghislaine de Carli
Lieu : Bourgogne - Auxerre
|